Pour bien choisir sa plaque professionnelle en tant qu'infirmière :
Les plaques sont des outils d’indications incontournables à certains secteurs d’activité, comme l'infirmière libérale.
Particulièrement plébiscitée devant le cabinet d’un infirmier D.E., les plaques signalétiques ont un rôle déterminant dans la visibilité du professionnelle.
La progression de l'usage des plaques professionnelles vient du fait qu’elles sont d’une grande utilité, mais celle-ci se doivent de respecter la réglementation.
Même si d'innombrables patients consultent encore les infirmières et cabinet d'infirmiers recommandés par bouche à oreille, la proximité l’emporte désormais sur cette confiance sociétale.
Maket Info, graveurs depuis 1997, vous permet d'appréhender les réglementations concernant la gravure de votre plaque professionnelle.
La réglementation des plaques professionnelles peut être relativement complexe, car il existe des normes à appliquer selon chaque profession médicale.
Les normes de l'ordre national définissent la matière de votre plaque pour infirmière, son format et aussi son contenu. Pour en savoir plus, lisez attentivement ce qui suit.
Normes et règles avant de poser sa plaque professionnelle pour infirmière D.E. : ici
Toutes les professions libérales de santé interdisent la promotion de leur activité à l'aide de publicités, par conséquent la plaque infirmière est le meilleur moyen pour être vu par les passants.
Le format de la plaque est réglementé. Le format standard est le format 20x30cm. Le contenu de la plaque est aussi réglementé par l'Ordre National des Infirmières.
Ne négligez pas la matière de votre plaque professionnelle, elle est un élément central lors du choix de la signalisation de sont lieu d'exercice